Vous pouvez effectuer une commande:
- sur le site www.lingeconcept.be après vous être enregistré
- par téléphone au 04/267.01.27 ou 0483/331.002

- Rendez-vous sur le site www.lingeconcept.be via votre téléphone ou votre smartphone.
- Complétez les champs prévus pour les informations personnelles et choisissez votre mot de passe. Un e-mail vous est alors envoyé sur votre boite mail afin de valider votre inscription.
- Dès lors, votre compte est créé, vous pouvez dès lors passer votre commande.

Sur la page d’identification, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez les liens afin d’en réinitialiser un nouveau.

Les créneaux d’enlèvement et de dépôt sont prédéfini suivant l’entreprise où vous travaillez. Pour toute adaptation ou demande particulière face à ces créneaux, notre service clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et se fera un plaisir de vous satisfaire au mieux.

- Le règlement des prestations s’effectue en ligne en suivant le lien dans votre e-mail de facturation ou par virement bancaire.
- La facture doit être réglée au plus tard au moment de la restitution de votre linge.

- Les créneaux d’enlèvement et de dépôt sont prédéfini suivant l’entreprise où vous travaillez. Pour toute adaptation ou demande particulière face à ces créneaux, notre service clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et se fera un plaisir de vous satisfaire au mieux.

- Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez prévenir 3h avant l’enlèvement de votre linge par mail ou par téléphone.
- info@lingeconcept.be
- 0483/331.002

- Linge Concept est présent dans l’ensemble de la région Liégeoise, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière en dehors de cette zone.
- info@lingeconcept.be ou par téléphone 0483/331.002

- Il n’y a pas de coût de livraison pour tous les services en entreprise, maison de repos, PME.
- Pour les livraisons à domicile, la livraison est de 0.40€ du km

- Servir nos clients est notre priorité.
- Nos livraisons sont effectuées 3jours ouvrables après l’enlèvement, c’est-à-dire en 72h.

- Lors de la collecte, votre linge est disposé dans des sacs qui sont pesés individuellement à l’aide d’un dynamomètre (appareil de mesure). La pesée s’effectue à la centaine de gramme près afin de vous garantir une totale transparence des prix.

Mettez les articles de linge au kilo dans le sac, aucun tri au préalable n’est nécessaire, nous nous chargeons de tout !

- Nous vous garantissons que votre linge est traité séparément et n’est jamais mélangé avec celui d’autres clients.

- Bien sûr ! Ce qui compte c’est le linge réellement confié le jour de l’enlèvement.
- Si vous utilisez plusieurs sacs, merci de veillez à tous les enregistrer.

Pas de soucis, un autre créneau est déjà prévu, si c’est un traitement urgent, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle, nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

- Bien sûr ! Vous pourrez les utiliser lors de votre prochaine commande.
- Chez Linge Concept nous sommes soucieux de la protection de l’environnement, c’est pourquoi nos sacs sont en tissu et sont réutilisables.

- Bien sûr !
- Confiez les a notre collaborateur lors de son passage.
- Nous sommes soucieux de la protection de l’environnement et reprenons volontiers les cintres que nous réutiliserons lorsqu’ils sont en bon état.

Vous avez la possibilité de notifier lors de la commande s’il y a des spécificités requises pour le lavage de vos vêtements.

- Oui, nous avons une assurance pour vos vêtements.
- Celle-ci est souscrite au prêt de la « CBC Assurance ».
- Veuillez nous contactez pour de plus amples informations.

- Nous ferons de notre mieux !
- Nous travaillons avec des experts du textile, qui ont plusieurs années d’expériences. Il est évident que nous mettrons tout en œuvre pour que les meilleurs soins et le meilleur résultat soit prodigué à votre linge.

- Si cet évènement se produit, merci de prendre contact dans les 24h avec notre service clientèle.
- Si un vêtement est abîmé et que notre responsabilité est engagée, un accord à l’amiable ou un remboursement sera effectué selon le barème d’indemnisation.
- Cela dit, un bouton cassé/ perdu, des pièces collées ou accessoires cousus ne peuvent donner lieu à un remboursement ou à un dédommagement.

- Si un textile confié ne peut être lavé, vous serez contacté par notre service clientèle durant le processus de traitement de votre commande.

- Nous vous invitons à consulter nos tarifs sur http://www.lingeconcept.be

Changez vos coordonnées lors de votre prochaine commande.

- Les modes de paiement sont principalement en ligne.
- Sont proposés : Bancontact, MasterCard, Belfius, CBC, ING ou par virement bancaire.

- Entreprise : Non, il n’y a pas de min de commande.
- Domicile : le minimum de commande est de 5Kg.

- Le service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou via info@lingeconcept.be. Nous donnons suite à votre demande dans les plus brefs délais.